MyCarFleet : 1 an déjà ! -

MyCarFleet : 1 an déjà !

9 novembre 2020

Notre application mobile MyCarFleet fêtera prochainement son 1er anniversaire !

Il y a un an, GAC Technology a lancé MyCarFleet, application mobile au service des conducteurs pour faciliter les échanges avec leur fleet manager. Chaque jour nous redoublons d’efforts pour la faire évoluer et vous apporter de nouveaux services.


Grâce à MyCarFleet, vous conservez un lien avec les conducteurs de vos véhicules. Depuis leur mobile, ils peuvent vous communiquer leur relevé kilométrique, vous transmettre un état des lieux, accéder à leur fiche véhicule, être informés des dates de maintenances, chercher un fournisseur et bien plus encore !

Pour cette occasion spéciale, découvrez de toutes nouvelles fonctionnalités :

Profil gestionnaire : A l’origine, MyCarFleet était destinée uniquement aux conducteurs. Aujourd’hui, pour vous permettre à vous, gestionnaires de flottes, de rester connectés à votre parc depuis votre Smartphone, vous avez désormais la possibilité de créer un profil et vous connecter en tant que gestionnaire de parc pour accéder à tous les véhicules gérés.

État des lieux du véhicule : Dans l’application MyCarFleet, vous pouvez directement compléter un dossier d’état des lieux du véhicule et il sera transmis au gestionnaire de flotte sur le logiciel GAC Car Fleet. Désormais, vous avez aussi la possibilité d’intégrer un constat amiable lors d’un sinistre ou un PV de livraison ou restitution et avec Vous pourrez joindre jusqu’à 5 photos.

Recherche d’un fournisseur : L’application mobile MyCarFleet vous permet de trouver un fournisseur ou un prestataire de service le plus proche de votre position géographique. Afin de personnaliser votre recherche, vous avez désormais la possibilité, sur la carte de localisation, d’étendre votre rayon de recherche de fournisseur de 5 à 100 km autour de votre situation géographique.

Consultation des infractions : Le logiciel GAC Car Fleet, de par son module de gestion des infractions lié à celui de l’ANTAI, permet au gestionnaire d’être alerté quand il y a une infraction, de gérer et de désigner l’auteur. L’historique et le suivi sont alors assurés dans le logiciel. A présent, il est également possible pour le conducteur, depuis l’application mobile MyCarFleet, de consulter l’historique des infractions (notifications ANTAI en statut «validé», PV et FPS) liées à votre véhicule.

Codes cartes carburants : Les informations relatives à la carte carburant liée à votre véhicule sont intégrées dans votre application MyCarFleet. En cas d’oubli du code confidentiel, vous pourrez le retrouver sur votre application mobile. A votre demande, celui-ci apparaîtra de façon éphémère à l’écran (pendant 10 secondes) après saisie de votre mot de passe de connexion à votre compte MyCarFleet (compatible avec le FaceID ou TouchID de votre téléphone).


L’application mobile MyCarFleet est un assistant du quotidien. Elle simplifie les échanges du gestionnaire avec les conducteurs pour lui permettre de mieux gérer son parc et laisse une certaine autonomie aux conducteurs. Pour en savoir davantage ou assister à une démonstration (gratuite et sans engagement), n’hésitez pas à nous contacter.

Partagez l'article sur