2021, une année de tous les records pour GAC Technology -

2021, une année de tous les records pour GAC Technology

20 janvier 2022

Cette année 2021 fut intense et exceptionnelle pour GAC Technology : développements et évolutions de nos solutions logicielles, intensification de nos recrutements, nouveaux engagements et partenaires, etc.

Découvrez la rétrospective de cette année de tous les records !

La Team GAC s’agrandit

Durant cette année 2021, les équipes GAC Technology se sont renforcées avec près de 26 nouvelles recrues : chefs de projets, chargés du support client, développeurs, etc. Autant de profils et de personnalités qui font la richesse de l’entreprise et qui lui permettent de grandir.

Séminaire 2021 de la Team GAC

Des évènements riches en partage

Partager, échanger et construire ensemble sont des éléments qui animent l’entreprise et ses équipes. Cette année fut l’opportunité de retrouver nos clients et partenaires, mais également d’en rencontrer de nouveaux !

Les Universités GAC

Pour cette nouvelle édition, nous avons donné rendez-vous à nos clients et partenaires dans un cadre exceptionnel : le Fort de Vaise à Lyon.

Au programme : interventions d’experts dans le domaine de la transition énergétique à travers des conférences et tables rondes. L’occasion également de se rassembler autour de moments de networking et de convivialité.

Les Rencontres Flottes Automobiles

Nous étions présents au salon de la gestion des véhicules professionnels et des solutions de mobilité, les Rencontres Flottes Automobiles de Paris. Un évènement qui vous a permis de rencontrer nos équipes et d’échanger sur vos problématiques en matière de gestion de parc automobile.

Ce fut également l’opportunité pour Matthieu Echalier, Président Directeur Général de GAC Technology, de participer au Prix de l’Innovation !

Connect Fleet

Nous étions partenaire du congrès annuel des responsables de parc automobile, Connect Fleet !

Deux journées de networking et de keynotes inspirantes ! L’occasion pour les gestionnaires de parc automobile présents de préparer l’avenir de leur activité dans un cadre prestigieux et propice aux échanges business.

Notre dirigeant, Matthieu Echalier est également intervenu lors d’un atelier spécial dédié à l’amélioration des performances de votre flotte.

Nos solutions logicielles évoluent

En tant qu’éditeur de logiciels de gestion, notre année a été marquée par de nombreux développements et faits marquants :

  • Une croissance forte de notre logiciel de gestion de parc immobilier, GAC Immo Fleet, avec plus de 1 250 000 m2 gérés dans l’outil et plus de 6 000 baux gérés dans l’outil. Ce fut également l’anniversaire de la première année de sa filiale, GAC Real Estate Software.
  • Des évolutions majeures ont vu le jour dans notre logiciel de gestion de flotte automobile et notre application mobile. Ce sont près de 46 000 nouveaux véhicules qui sont gérés dans GAC Car Fleet depuis le début de l’année.

Perspectives 2022, une dynamique positive

La poursuite du développement à l’international

Pour cette nouvelle année, un pôle dédié à l’international a été créé afin d’accompagner les gestionnaires au-delà des frontières. Cela se traduit notamment par la présence de collaborateurs dans la région du Benelux et de l’Espagne. Nous sommes également présents dans plus de dix pays européens, ce qui permet à nos clients de gérer également la flotte automobile de leurs filiales étrangères.

Augustin Deschamps, Business Developer en VIE
avec le soutien de la Région Auvergne-Rhône-Alpes

Des relais de croissance

Au-delà de l’évolution de nos solutions logicielles actuelles, nous souhaitons également développer et élargir notre portefeuille de produits par le biais d’innovations. Nous avons notamment lancé IATERACT, une solution data intelligente au service de la transition énergétique des flottes.

Ce fut une année 2021 intense et exceptionnelle en termes de volume d’activité et de projets. Les perspectives à venir nous rendent optimistes avec l’accélération de notre développement dès 2022 et une nouvelle stratégie à 5 ans.
Matthieu Echalier, Président Directeur Général de GAC Technology

Partagez l'article sur