Retour sur les 1ères Universités GAC Technology -

Retour sur les 1ères Universités GAC Technology

28 décembre 2015

La collaboration GAC-Client-Fournisseur

Le 4 décembre dernier, GAC Technology organisait ses 1ères Universités, événement réunissant ses clients (SNCF, Eiffage, Descours & Cabaud, Bouygues Construction, Cegid,…) et leurs fournisseurs (loueurs, autoroutiers, télématiciens,…) dans un cadre prestigieux : le Sofitel Lyon Bellecour.

Cette journée fut articulée autour de la collaboration GAC-Client-Fournisseur et l’import et l’échange des données d’un parc automobile : En développant ses solutions de gestion, GAC Technology accompagne au quotidien les gestionnaires pour la performance et l’optimisation de leur parc. La réussite d’un tel projet repose bien évidemment sur la capacité de l’éditeur à répondre aux besoins de ses utilisateurs. Cependant, l’étroite collaboration entre ses utilisateurs, leurs fournisseurs et l’éditeur de logiciel est tout aussi essentielle pour atteindre un seul objectif : la parfaite collecte, intégration et analyse des données.

Pour illustrer cette thématique, GAC Technology a proposé à ses invités :

  • Une conférence : la gestion de parc automobile à l’international animée par Tiziana MANIEZZO, responsable parc automobile et représentante de la BFFMM.
  • Une table ronde : l’import et la collecte des données d’un parc automobile avec la participation de Delphine CAMPOS (Ingénieur d’affaires chez Arval), Philippe GAZAGNE (Responsable du Parc automobile de Randstad), Jean MOMPEU (E-Business Manager chez LeasePlan) et Quentin LEBOURGEOIS(Responsable Service Client de GAC Technology).
  • Un business Game : les leviers de la gestion de parc automobile

Au delà de la journée de travail, cet événement fut un véritable moment d’échange et de convivialité, et ce, grâce à l’ensemble des participants que nous remercions chaleureusement.

Partagez l'article sur