Lancement du nouveau module de reporting : Drag & Report -

Actualité

Lancement du nouveau module de reporting : Drag & Report

5 mars 2018

Initialement développé pour répondre aux attentes de ses clients souhaitant produire des rapports illimités et personnalisables, ce module permet à toutes les entreprises utilisant GAC Car Fleet de paramétrer, automatiser et personnaliser l’ensemble de leurs reportings suivant leurs besoins d’analyse, la fonction de chaque destinataire et le type d’entité concernée. Cette innovation, incluse sans surcoût au logiciel de base, est une première sur le marché de la gestion de flottes automobiles.

Une interface ultra intuitive et personnalisable

A mi-chemin entre un logiciel de traitement de texte et un logiciel de présentation, l’interface de Drag and Report a été spécialement co-conçue avec les clients, pour que son utilisation soit la plus instinctive possible. Ainsi, d’un simple “cliquer-glisser”, l’outil permet d’insérer des zones de texte ou encore d’ajouter des widgets : graphiques, tableaux, chiffres clés, photos, logos, etc. Pour une personnalisation à l’infini.

De même, l’utilisateur n’aura qu’à cliquer sur son tableau de bord pour se faire parvenir un e-mail “test” ou générer le rapport et valider la qualité de son travail.

Un reporting unique pour chaque destinataire

La possibilité de requêtes illimitées sur la base de données permet à chacun d’être destinataire de ses données individuelles. Celles-ci peuvent couvrir : les différents types de véhicules utilisés pendant la période, les réparations réalisées, le nombre d’infractions traitées, …

Un temps de production optimisé grâce à l’automatisation des données

Outre sa facilité d’utilisation et sa capacité de personnalisation, Drag and Report est également programmable pour une mise à jour automatique des données selon les critères choisis, la liste des destinataires et la date d’envoi du rapport. Un gain de temps plébiscité par les gestionnaires de flottes automobiles ayant testés le module, car il suffit de créer un rapport unique au lieu de multiplier les différents rapports en fonction des destinataires.

Comme toujours, nous tenons à aller plus loin dans la satisfaction client. Grâce à cette nouvelle offre nous répondons à un besoin concret de nos clients qui peuvent être amenés à gérer plusieurs centaines, voire plusieurs milliers, de véhicules par an. Cette première version de Drag and Report lancée en février 2018 sur le logiciel GAC Car Fleet sera complétée au fur et à mesure des besoins identifiés. Puis, dans un second temps, nous la déclinerons sur GAC Telecom Fleet, notre logiciel de gestion des parcs télécoms.” précise Matthieu Echalier, Directeur Général de GAC Technology.

Partagez l'article sur