Retour sur les Universités GAC Technology 2016 -

Retour sur les Universités GAC Technology 2016

13 décembre 2016

Deuxième édition des Universités GAC Technology

Le 8 décembre dernier se sont déroulées les Universités GAC Technology 2016 au Radisson Blu Hôtel. Cet événement, placé sous le signe de la convivialité, l’échange et l’authenticité réunissait nos clients (SNCF, Veolia, Bouygues Construction, Orange, AG2R,…) et nos partenaires (APRR, Renault, DKV,…) pour travailler autour de deux thèmes : « l’automatisation des flux pour révolutionner la gestion de parc«  et « la gestion de l’hyper croissance ».

Deux tables rondes passionnantes…

La première portait sur « l’automatisation des flux pour révolutionner la gestion de parc automobile ». Autrement dit, la mise en place des webservices et la connexion automatique et instantanée entre les différents systèmes d’information (GAC, clients et fournisseurs). Des cas concrets ont été évoqués comme la mise en place d’un web-service entre GAC Technology et APRR pour la commande de télé-badges autoroute, la possibilité de commander des cartes carburants DKV ou encore la commande de véhicule via GAC Car Fleet .

Pour explorer ce thème nous avons eu la chance d’avoir à notre table Nathalie MEDAL (Responsable Canaux des ventes chez APRR), Rachida HAMIDATOU (Responsable Coordination Gestion Automobile), Pierre BOSCART (Acheteur Véhicules & Responsable du Parc Véhicules Légers chez Bouygues Construction) et Guillaume CUNTY (Country Manager chez DKV).

Pour terminer la journée, nous avons souhaité prendre un peu de hauteur, de recul sur notre activité, sur la gestion de parc et la gestion d’entreprise. Pour cela, nous avons convié à la tribune Gautier CASSAGNAU (PDG de Geolid), François BERGASSE (Dirigeant d’Alkina) et Matthieu ECHALIER (Directeur général de GAC Technology) pour évoquer avec eux « la gestion de l’hypercroissance« .

Nous remercions nos clients et nos partenaires…

Cette journée fut une véritable réussite grâce à nos clients et partenaires (Feu Vert, Synox, DKV, APRR, Renault, Axodel et Mobility Tech Green) que nous remercions chaleureusement. Nous tenons aussi à remercier Automobile & Entreprise, Fleet Europe et la CCI de Lyon pour leur participation.

Rendez-vous pour l’édition 2017 !

Partagez l'article sur