Gestion de Parc automobile : Partenariat entre GAC Technology et Gras Savoye Willis Towers Watson -

Gestion de Parc automobile : Partenariat entre GAC Technology et Gras Savoye Willis Towers Watson

15 janvier 2020

Gras Savoye Willis Towers Watson, premier courtier d’assurances en France et GAC Technology, leader dans le domaine des logiciels de gestion de flottes automobiles viennent de conclure un partenariat.

Connecter votre logiciel de gestion flotte automobile et votre assureur

Les équipes de GAC Technology et Gras Savoye Willis Towers Watson ont travaillé ensemble à l’élaboration d’un canal d’échanges de données informatiques (EDI). Celui-ci permet aux gestionnaires de parc d’accéder à des données exploitables de façon optimale et avec une vision consolidée de la sinistralité, directement dans l’outil qu’ils utilisent quotidiennement pour gérer leur parc.

Mieux appréhender la sinistralité de son parc automobile

La création de ce connecteur entre les données de Gras Savoye Willis Towers Watson et GAC Car Fleet, permet de collecter toutes les informations des véhicules d’une flotte et de les transmettre au gestionnaire pour que ce dernier puisse assurer et optimiser un suivi en cas de sinistre et, au besoin, mener les actions adéquates pour les prévenir.

Dans le cas d’un fort taux de sinistralité, une formation pourrait alors être recommandée.

Christophe Giraud explique le partenariat entre Gras Savoye et Gac Technology pour la gestion de flotte automobile

Simplifier la gestion des assurances de son parc automobile

Au-delà des aspects de conseils et d’analyse de sa flotte, ce nouveau partenariat entre Gras Savoye Willis Towers Watson et GAC Technology, offre une simplification et une amélioration du process de suivi assurantiel. Le nouveau connecteur permet aux gestionnaires de disposer d’un outil dans lequel sont automatiquement centralisées des informations de sinistralité comme la référence, la responsabilité, la circonstance, le coût ou encore le niveau d’avancement de traitement.

“Nous avons maintenant une meilleure vision de notre parc et maîtrisons mieux nos dépenses”

Cette collaboration a pour principal objectif d’offrir à nos clients une gestion simplifiée et optimisée de leur flotte automobile. C’est de cet avantage dont bénéficient aujourd’hui les clients communs entre Gras Savoye Willis Towers Watson et GAC Technology qui ont choisi d’utiliser ce connecteur adapté aux spécificités de leur parc automobile : « Différents facteurs nous empêchaient d’avoir une vision claire des coûts liés à nos véhicules. Nous avons désormais une solution pour améliorer le suivi et maîtriser ce poste de dépenses », déclare un utilisateur.

Christophe GIRAUD, Directeur flotte automobile et nouvelles mobilités de Gras Savoye Willis Towers Watson  :

«GSWTW investit dans le partage de données avec GAC Technology afin de mieux accompagner ses clients dans la compréhension et l’analyse de leur TCO. Nous leur facilitons l’accès à ces données mais préservons un support de proximité pour interpréter les évolutions de leur sinistralité automobile et les accompagner dans la mise en place de mesures de prévention ».

Patrick de VAUMAS Responsable ventes indirectes et partenariats de GAC Technology :

« Avec ce connecteur entre Gras Savoye Willis Towers Watson et GAC Technology, les clients enrichissent encore les données dont ils disposent dans GAC Car Fleet. Ils bénéficient donc d’outils et d’analyses élargies leur offrant plus de finesse dans leur gestion avec tout autant de facilité d’utilisation. »

Partagez l'article sur