Fleezy, le 1er logiciel qui répertorie les actifs mis à disposition des collaborateurs -

Fleezy, le 1er logiciel qui répertorie les actifs mis à disposition des collaborateurs

18 février 2022

Les entreprises doivent aujourd’hui faire face à un réel défi : gérer une multitude de biens et services. Cette tâche se complexifie lorsqu’il s’agit de les affecter aux collaborateurs, notamment dès leur arrivée dans l’entreprise, et ce, jusqu’à leur départ.

GAC Technology lance alors Fleezy, le premier logiciel qui répertorie et suit l’ensemble des biens et services mis à disposition des collaborateurs au quotidien.

Matthieu Echalier, Président Directeur Général de GAC Technology annonce : « Nous sommes fiers de continuer sur la voie de l’innovation avec Fleezy ! Cette toute nouvelle solution logicielle va nous permettre de répondre toujours au plus proche des besoins des entreprises dans la gestion de leurs actifs. Ainsi, il sera désormais possible de suivre en temps réel l’ensemble des ressources mises à disposition des collaborateurs ! »

Fleezy, le logiciel de gestion des actifs mis à disposition des collaborateurs

Fleezy est un logiciel en mode SaaS (100 % web) qui simplifie la gestion des ressources (biens et services) d’une entreprise. Il est destiné à faciliter le travail des directions générales, financières, achats, informatiques et des ressources humaines.

Quels sont les biens et services gérés dans Fleezy ?

  • Les véhicules pour les parcs automobiles inférieurs à 50.
  • Les cartes et badges (de paiement, de sécurité, d’accès, etc.)
  • Le matériel informatique (ordinateurs, tablettes, serveurs et périphériques associés)
  • La téléphonie (terminaux, lignes, contrats et abonnements)
  • Les prestations de services (liées à un salarié, à un service, à un bâtiment ou une entité)
  • Les licences informatiques/SaaS

Simplifiez la gestion de vos ressources

En 2020, GAC Technology a mandaté Dynergie pour réaliser une étude sur la gestion des actifs. Cette dernière révèle que 34 % des entreprises interrogées considèrent avoir un manque d’information et d’historique lorsqu’il s’agit de gérer ses ressources.

En effet, la gestion des biens et services induit une réelle difficulté à suivre l’historique de leurs affectations, et à connaître les informations nécessaires à son bon fonctionnement. Par ailleurs, il peut s’avérer complexe de piloter les différents contrats liés à ces actifs, notamment en ce qui concerne leur expiration et leur renouvellement.

Enfin, dans la majorité des cas, cette gestion se réalise à travers des outils tels qu’Excel. Ce qui nécessite une action manuelle et donc chronophage pour le gestionnaire.

Fleezy est un logiciel qui permet de pallier ces problématiques. Ainsi, il permettra de :

  • Centraliser toutes les données de ses biens et services dans une solution logicielle unique et disponible en mode SaaS.
  • Suivre en temps réel l’historique des affectations des différents actifs aux collaborateurs.
  • Alerter le gestionnaire pour ne rater aucune échéance (fins de contrat, maintenance, etc.).
  • Économiser en contrôlant les dépenses efficacement grâce à une vision transversale de l’ensemble des ressources.




L’objectif de Fleezy est de faire gagner les petites et grandes entreprises en efficacité, en leur permettant de centraliser toutes les informations nécessaires au suivi et à l’équipement d’un collaborateur, depuis son arrivée jusqu’à son départ. Nous souhaitons ainsi les aider à rationaliser, et diminuer les dépenses inutiles, en leur permettant d’identifier rapidement leurs actifs, leurs coûts, les échéances et reconductions de contrats, etc. Tout cela, en procurant une expérience la plus simple et la plus fluide possible pour tous nos utilisateurs !

Nicolas Boileau

Product owner de fleezy

Comment s’équiper de Fleezy ?

Après avoir souscrit à un abonnement en ligne, le gestionnaire accède à l’ensemble des fonctionnalités pour mener à bien sa mission : tableau de bord personnalisable, inventaire, historique des affectations aux collaborateurs, etc.
La tarification s’adapte à la taille de l’entreprise et à son besoin à travers différents forfaits.

Un essai gratuit de la version complète (sans limite de fonctionnalités) pendant 21 jours est disponible. Ainsi, le gestionnaire peut créer ou importer la liste de ses collaborateurs, puis tester l’application dans sa totalité.

Vous souhaitez plus d’informations ? Ou demander une démonstration ?

Partagez l'article sur