De nouvelles récompenses pour GAC Technology -

De nouvelles récompenses pour GAC Technology

5 février 2021

Il y a quelques semaines, nous vous révélions notre bilan de l’année 2020 à travers 4 enseignements face à la crise. Aujourd’hui, nous sommes heureux de débuter cette nouvelle année 2021 avec plusieurs récompenses.

Une croissance récompensée

GAC Technology, éditeur de logiciels de gestion 100 % web, figure parmi deux classements :

  • Les Champions de la Croissance 2021 par Les Echos et Statista qui récompense les 500 entreprises françaises ayant le plus fort taux de croissance de chiffre d’affaires entre 2016 et 2019. Grâce à un taux de croissance annuel moyen de 28,4 %, nous atteignons la 262e place du classement.
  • Les Leaders de la Croissance 2021 par Décideurs Magazine qui met également à l’honneur les plus belles croissances d’entreprises en France. Cette fois-ci, cela concerne la période entre 2015 et 2019 où GAC Technology a atteint un taux de croissance de 266 %.

Ces résultats ont été obtenus grâce à la confiance de nos clients et partenaires depuis les débuts de l’entreprise. Nos équipes les accompagnent en leur apportant les outils nécessaires à leur quotidien, comme en témoigne, par exemple, Valérie Jodor de la société Ista International : « Mon métier de gestionnaire de parc automobile a changé avec GAC Car Fleet ».

Un chef d’entreprise primé

Au-delà de cette croissance récompensée, Matthieu Echalier, Directeur Associé de GAC Technology a été primé pour son ambition, et pour son engagement quotidien auprès de l’entreprise. Il a reçu le Trophée de l’Homme Chef d’Entreprise de l’Année, remis dans le cadre de la Fête de l’Entreprise 2021, organisée par Le Progrès et la CPME du Rhône.




« Ce trophée récompense surtout tous ceux qui ont contribué jusque-là (et demain) à cette belle réussite qu’est GAC Technology. Un beau projet d’entreprise au service de ses clients, de ses collaborateurs et de ses partenaires. »

Matthieu Echalier, Directeur Associé de GAC Technology

Partagez l'article sur